NOTRE SOCIÉTÉ

Ne pas contrôler correctement la température de votre procédé peut présenter un risque important tant pour l'investissement et l'énergie dépensés que pour la qualité de votre production. Nous avons les solutions pour mesurer votre température de la manière la plus précise, la plus fiable et la plus détaillée vous permettant d'assurer le niveau de qualité promis à vos clients.

Nous sommes Raytek, Ircon et Datapaq. Ensemble nous sommes désormais Fluke Process Instruments et nous contribuons à consolider la réputation du leader mondial d'instruments de test et mesure en présentant une gamme unique de solutions de mesure de température.

Individuellement, nous avons su gagner la reconnaissance et le respect de la part d'une clientèle la plus prestigieuse. Ensemble, comme leaders et pionniers, nous améliorerons encore notre réponse à vos problèmes de mesure de température dans les environnements industriels les plus difficiles.

Ces trois noms du contrôle de température sont maintenant réunis sous un vocable unique : Fluke Process Instruments.

Avec une expérience combinée de plus de 100 ans dans le développement de produits innovants capables d'améliorer la qualité de vos productions tout en en réduisant les coûts, notre équipe est engagée dans une constante amélioration dont vous saurez tirer le meilleur bénéfice.